
À découvrir tout prochainement au Théâtre Rouge
« Journaliste pour les plus grandes enquêtes policière, Wendy Flit mène une vie tout à fait banale et sans embuches. Jusqu’au jour où elle se réveille hantée par les plus grands criminels de l’histoire. Il est désormais impossible pour elle d’arrêter d’entendre les propos malsains des voix qu’elle entend dans sa tête.
Mais les voix sont-elles uniquement dans sa tête ? »
Un labyrinthe théâtral psychologique avec seulement trois comédien.ne.s qui nous tiennent hors-d’haleine du début à la fin.

« Nommée Impératrice d’Autriche et Reine d’Hongrie en 1916, Zita est prête à tout pour devenir la plus puissante de figure politique de son époque. Malgré la guerre qui éclate en Europe, la jeune femme sacrifiera même ses proches pour rester au pouvoir. »
Inspirée de faits réels, cette histoire hors du commun, vous fera explorer la folie souvent meurtrière de cette Impératrice.

« T6 et V4, deux espions d’une organisation secrète, ont 1 mois pour infiltrer les forces américaines afin de déjouer leurs plans militaire. Piratage, déguisement, arnaque, chantage seront au centre de cette mission kamikaze où chaque minute compte… »

« 221B Baker Street, Londres. Mrs Hudson, la logeuse du fameux détective Sherlock Holmes découvre avec effroi le corps de celui-ci. Avec l’aide de John Watson, elle va devoir retrouver les indices afin de comprendre la raison de ce meurtre. Mais cela sera sans compter les nombreuses complications semées par Le Professeur M. »
Une enquête policière subtile, à partir de 12 ans, qui nous mène sur les traces de Sir Arthur Conan Doyle.

La première comédie romantico-policière du Théâtre Rouge. 6 comédien.ne.s joueront avec légèreté et finesse un texte prenant et violent. Une histoire de passion, de jalousie et d’amour, avec une pointe de cruauté qui nous fait réfléchir sur nos relations amoureuses.

« Lors de la fameuse Fête des Morts au Mexique, une femme décédée depuis 10 ans profite de l’occasion pour venir hanter ceux qu’elle soupçonne de l’avoir tuée. »
Une histoire colorée et fantastique pleines de rebondissements à ne pas manquer au Théâtre Rouge.

« Dans un petit village proche de Liverpool vit paisiblement une famille. Le père, inspecteur à la police signe toujours d’un papillon noir à la fin de ces lettres. Après une dispute avec son patron, il se doit de quitter Liverpool.
Six ans plus tard, une danseuse meurt de manière étrange après un spectacle. Le seul indice du crime est un papillon noir sur sa joue… »